Un devis ?

08.07.2024

- de 26 ans ? Cet été,voyagez gratuitement sur nos lignes avec BreizhGo

  • BreizhGo
  • Offre
  • Mobilité
  • jeunes
  • M-ticket
  • Morbihan (56)
Retour

Objectif déconnexion ! Que ce soit en car, en train TER ou en bateau, les jeunes de moins de 26 ans, apprenants ou titulaires de la carte BreizhGo Solidaire, se déplaçant en Bretagne cet été pourront de nouveau voyager gratuitement sur le réseau de transport public BreizhGo.

Pour la quatrième année consécutive, la Région Bretagne met à disposition près de 50 000 billets gratuits par semaine du mercredi 10 juillet au dimanche 1er septembre 2024, à réserver la veille pour le lendemain.

Collégiens, lycéens, apprentis, étudiants et titulaires de la carte BreizhGo Solidaire âgés de moins de 26 ans : tous peuvent bénéficier de la Gratuité BreizhGo Jeunes, à partir du mercredi 10 juillet dans la limite des places disponibles.

 Pour cela, un quota de places est proposé chaque jour sur les différents trajets trains, cars, bateaux du réseau BreizhGo.

 

NB : Le billet réservé vaut pour un seul trajet sur TER, car, bateau.

  • Pour effectuer un aller-retour, il faut réserver 2 billets. A l’exception des trajets effectués en bateau vers Arz et Bréhat dans la journée : un billet vaut pour l'aller-retour.
  • Pour réserver un trajet avec correspondance, il faut obligatoirement réserver autant de billets que vous empruntez de modes de transport. Par exemple le trajet Guingamp > Pontivy nécessite un billet TER Guingamp > St-Brieuc et un billet car St-Brieuc > Pontivy (soit 4 billets pour faire un aller-retour).

Téléchargez l'application M-Ticket pour bénéficier de l'offre.


 

 

breizhgo offre m-ticket
breizhgo offre m-ticket

Découvrez d’autres articles qui peuvent vous intéresser :

Transdev Live

- de 26 ans ? Cet été,voyagez gratuitement sur nos lignes avec BreizhGo

Inscription scolaire Kicéo

Allez en festival avec BreizhGo !

Le 4 juin, 1/2 journée recrutement à Pluméliau

Voir toutes nos actualités